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J’ai perdu les accès à mon site internet, comment y accéder ?

Publié le 2 septembre 2019

Vous ne vous connectez pas souvent, vous avez l’habitude que vos informations de connexion soient enregistrées sur votre navigateur et puis d’un seul coup plus rien … Impossible de retrouver vos accès, alors vous êtes au bon endroit.

Plusieurs possibilités s’offre à vous :

Je suis sur une solution Open-Source de type : WordPress, Prestashop, Wowcost …

Si vous êtes sur une solution Open-Source de type WordPress, Prestashop ou Wowcost (solution WordPress simplifiée) vous avez la possibilité de vous rendre sur l’écran de connexion de votre site internet et de réinitialisé votre mot de passe en utilisé le lien « Mot de passe oublié ». Attention, cela nécessite que vous vous souveniez de votre nom d’utilisateur ou de votre adresse e-mail reliée à votre site internet.

Pour la partie WordPress, il s’agit généralement de l’url de votre site internet + de « /wp-admin/ ». Exemple : http://www.monsite.com/wp-admin/. Il est également possible que l’url de votre administration ait été changée par nos soins. Si vous ne vous en souvenez plus, je vous invite à prendre contact avec notre service technique.

Pour la partie Wowcost, il s’agit du même principe sauf que nous avons désormais : « /wowcost/ ». Exemple: http://www.monsite.com/wowcost/.

Pour la partie Prestashop, il n’y a pas de règle, nous changeons l’url de l’administration à chaque nouveau client. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à prendre contact avec notre service technique.

Vous ne recevez pas d’e-mail pour valider votre demande de réinitialisation, vous n’y arrivez pas. Prenez contact avec notre service technique et nous répondrons à votre message dans les meilleurs délais.

Je suis encore sur une solution propriétaire de type : Systadmin

Vous êtes encore sur une solution propriétaire de type Systadmin, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service technique afin de retrouver les accès à votre site internet dans les meilleurs délais.

Je suis sur une solution sur-mesure réalisée par Jolifish Europe

Vous utilisez une solution développée totalement sur mesure par les équipes de Jolifish Europe … plusieurs possibilités s’offre à vous … il est possible qu’un formulaire de récupération de mot de passe soit en place au niveau de votre page de connexion. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre gestionnaire de projet dédié qui s’occupera de vérifier votre identité et de vous communiquer un nouveau mot de passe dans les meilleurs délais.

Je suis sur une solution non gérée par Jolifish Europe

Si vous utilisez une solution non développées et/ou non gérées (hébergé par vos soins) nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous apporter des solutions afin de retrouver les accès à votre site internet.

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